Questions à poser à une fille pour apprendre à la connaître

Voici quelques bonnes questions à poser à une fille pour apprendre à mieux la connaître. Elles sont légères et plus intimes que les questions plus profondes et personnelles affichées ci-dessus. Où avez-vous grandi ? Où avez-vous été élevée ?

Les filles adorent parler de leur enfance et de leur situation actuelle. Demandez-lui ce qu’elle pense de l’état actuel de sa région. Quelle est son activité de loisir préférée ? Les hommes de sa vie parlent-ils de l’état de l’économie et de ce qu’il en est pour lui ?

Voici quelques bonnes questions à poser à une fille pour faire ressortir le meilleur d’elle-même. Tout d’abord, n’oubliez jamais d’être respectueux lorsque vous parlez à une femme. Si vous entamez une conversation et que cela ne vous convient pas ou que l’on vous rabaisse, laissez tomber la conversation et passez à autre chose. Vous pourrez toujours revenir sur le sujet plus tard. Les deux interlocuteurs n’ont pas besoin d’être dans la même pièce pour entamer une conversation et vous ne devriez jamais parler des intérêts d’une autre personne s’il n’y a pas de raison de le faire.

Certaines filles aiment parler de sport, de voitures ou de la météo. D’autres préfèrent parler d’art, de films ou de la première fois qu’elles ont embrassé un garçon. D’autres encore aiment parler du travail, des bébés ou des tâches ménagères. En posant ces questions, vous rendrez la conversation plus fluide et intéressante. Bien sûr, vous pouvez toujours commencer par les questions ci-dessus, mais si cela ne fonctionne pas, vous pouvez d’abord l’interroger sur l’un de ces sujets et voir si elle a des idées à ce sujet.

Après avoir entamé la conversation, vous devriez vous présenter et lui donner votre nom, votre numéro de téléphone et la ville où vous habitez. C’est un excellent moyen d’en savoir plus sur elle et de découvrir ce qu’elle aime. Lors de la conversation suivante, posez-lui des questions pour savoir où elle travaille, où elle habite et où elle va à l’université. Ces questions personnelles sont très attrayantes et vous feront passer pour un parfait crétin lorsque vous lui parlerez plus tard.

Lorsque vous en arrivez à la partie conversation, vous pouvez lui poser des questions de drague, comme son endroit préféré pour aller en week-end et le type de nourriture qu’elle aime. Vous pouvez également lui demander quelles sont ses mauvaises habitudes et lesquelles l’excitent. Vous pouvez également lui confier un fantasme secret que vous avez sur elle en espérant qu’elle ne le découvre pas. Elle sera flattée et vous dira peut-être quelque chose que vous ne savez pas encore. Toutes ces choses l’exciteront et créeront une atmosphère chaude et moite entre vous deux, qui mènera à une rencontre rapide.

Maintenant, il est temps de passer à la partie conversation où vous utilisez les questions pour entrer dans le vif du sujet et créer une alchimie entre vous deux. Vous pouvez utiliser ces mêmes questions pour vérifier le meilleur prix sur amazon si vous voulez vérifier les prix de plusieurs bagues différentes. C’est également un excellent moyen de savoir si elle est disponible ou non. Si elle est disponible, vous pouvez poursuivre la conversation, mais si elle ne l’est pas, j’éviterais de faire une transaction avec elle, car il est facile de mentir sur la disponibilité.

Il existe probablement d’innombrables autres questions personnelles à poser à une fille, mais celles que j’ai mentionnées dans cet article sont les plus populaires. N’hésitez pas à en utiliser d’autres qui vous semblent taboues ou à inventer les vôtres. L’important est d’apprendre à la connaître et à communiquer avec elle. C’est la clé pour rendre votre fille amoureuse de vous et créer une relation amoureuse.